Les minis n’étaient plus des vêtements saisonniers

August 21, 2017 | Author: | Posted in Misc

Grâce à sa position dans le circuit de haute couture du Royaume-Uni, la minijupe est devenue une tendance internationale clé. Cependant, il y avait des opinions contradictoires quant à qui était le créateur original de la mini. Marit Allen, une vogue’Young Ideas’Editor à l’époque, a déclaré: «John Bates, en particulier, a toujours été complètement insensible … il a mis à nu le ventre, utilisé du vinyle transparent et, a été chargé d’élever le ourlet.» Le «mini débat» Nonobstant, le designer français André Courrèges, qui l’a intégré dans son look mod en 1965 autres jupes courtes popularisées. Ses minis étaient moins collants, et portés avec des bottes blanches robe de mariée dos nu plongeant qui est devenu une marque de sorte.
La minijupe a fait des apparitions fréquentes au cours des décennies; dans les années quatre-vingt, il faisait partie du mouvement punk et Power suit. Même les concepteurs les plus conservateurs ont soulevé jupes drastiquement. Les minis n’étaient plus des vêtements saisonniers; en hiver, ils étaient portés par-dessus les justaucorps. En fait, les femmes portaient des minis avec des hauts froissés, chandails, et même des t-shirts et avait l’air bien.
Au cours des prochaines années, les jupes ont continué à dominer le pantalon, mais plus doux et plus long que la version des années quatre-vingt recueillies plissées, les crayons étreignant, ou des costumes de jupe vous le nommez; ils le portaient. Et cette saison, elle est de retour mariee sexy en pleine force. La présence de jupes courtes dans les collections de couturiers clés semble avoir déclenché encore une nouvelle minijupe résurgence. Chanel, Lacroix, Vuitton et d’autres ont tous montré leur version de jupes ultra courtes. En bref, il est temps de monter la vague courte et de revenir dans le style une fois de plus.

Author:

This author has published 104 articles so far. More info about the author is coming soon.