Un code vestimentaire pourraient également interdire

April 12, 2017 | Author: | Posted in Misc

Un code vestimentaire de l’école implique permettant aux enfants de porter ce qu’ils aiment dans les normes énoncées par l’école. Par exemple, vêtements ne doivent pas être très révélateurs, peuvent porter des jeans et des pantalons sans trop de poches, chemises et tee-shirts dans des couleurs pleines peuvent être robe bal de promo autorisés et cheveux peut être faite d’une manière particulière. Un code vestimentaire pourraient également interdire les étudiants à exposer des piercings ou des tatouages sur leur corps.
On croit que ce système donne un peu plus de liberté choisir ce que l’on veut porter, et permet à un étudiant de conserver son identité par le biais de ces vêtements.
L’inconvénient peut être la marque de conscience qui accompagne robe de bal de promo ces vêtements. Même pour correspondre à un code vestimentaire, les enfants issus de familles à revenu élevé peuvent recourir à porter les différentes marques qui conduira à une sorte de distinction sociale entre eux à l’école.
Cependant, faire respecter un code vestimentaire permettra certainement aux familles à faible revenu à s’offrir des vêtements qui s’inscrit dans ces limites. Articles de: http://www.belleamour.fr/robe-de-soiree-bleu-longue-perles-col-v-a-ligne-chic-mousseline-plis.html

Author:

This author has published 90 articles so far. More info about the author is coming soon.