Pour un mariage occasionnel ou après-midi dans le parc

September 21, 2017 | Author: | Posted in Misc

Pour un mariage occasionnel ou après-midi dans le parc, vous pouvez habiller vos demoiselles d’honneur dans un style assez mais confortable. La robe de mousseline de soie pli courte avec l’encolure de ruche flattera tous vos amis avec son tissu coulant et le design précieux et féminin. L’encolure est emplumée et légèrement froissée, la taille est ajustée et la jupe a un swing doux qui tombe juste au-dessus des genoux. Disponible dans beaucoup de couleurs, cette robe aura l’air merveilleux dans l’église, le jardin ou même à la plage. Et après la cérémonie de mariage, c’est une grande fête ou une robe d’église, aussi.
Si vous portez une robe de mariée en satin, vous pouvez habiller vos demoiselles d’honneur dans ce tissu fabuleux, aussi. La robe demoiselle d’honneur bustier et organza avec l’encart perlé est une belle robe formelle que vos amis porteront le temps et encore après votre grand jour. Disponible en tons de bijou ou plus subtiles nuances comme Fern ou Wisteria, cette robe a un look classique avec une touche de glamour. Le corsage sans bretelles est équipé et orné d’un médaillon en Organza perlé. La taille est légèrement ruché pour une silhouette mince que vos amis vont adorer.
Vos demoiselles d’honneur brilleront dans la robe à une épaule de long avec cascade back. Que les spectateurs les voient de l’avant ou de l’arrière, vos amis auront l’air belle dans cette robe élégante. La robe dispose d’une seule bandoulière qui cascades en bas du dos. Le corsage est monté dans Charmeuse tandis que la jupe tombe loin dans les yards du maillot lumineux, tout le chemin vers le plancher. Cette robe a le flux et l’élégance, et prêtera à vos amis la stature robe de demoiselle d’honneur grande taille et la beauté comme ils vous précèdent l’allée sur le jour le plus important de votre vie. Faites votre jour spécial qui beaucoup plus parfait avec une de ces robes de demoiselle d’honneur singulière.

Author:

This author has published 90 articles so far. More info about the author is coming soon.