Nike Roshe Run Womens

October 10, 2017 | Author: | Posted in Misc

Il y a 20 ans que Nike a d’abord fait ses débuts dans le classique Air Max 95, qui a marqué un grand changement dans le marché de l’espérance de vie sportive à l’époque. Avec son design ondulé distinct sur son sommet, son cadre de couleurs gris dégradé et ses accents jaunes en néon brillant, le modèle original était une silhouette audacieuse et provocante qui n’avait été précédée d’aucune espadrille avant son temps. Nike a ramené le designer de Nike ACG, Sergio Lozano, pour démarrer le projet, un designer industriel qualifié dont l’expérience de quatre ans avec des chaussures de tennis et de formation apporterait Adidas Superstar Dames une nouvelle perspective à la famille Air Max.

Au début des années 90, Nike Basketball dominait le marché des Adidas Stan Smith Donna baskets, avec la popularité des chaussures de basket-ball gagnant une trajectoire bien en avance sur les coureurs. Lozano a positionné le projet révolutionnaire Air Max 95 comme un moyen de récupérer l’attention du public vers la catégorie performance running.

Lozano se souvient: «Je me suis souvenu de quelque chose que Tinker Hatfield utilisait toujours pour travailler sur d’autres projets, il dirait:« D’accord, donc c’est un design formidable, mais quelle est votre histoire? »L’inspiration pour le 95 est venu à lui un jour de pluie dans la maison du siège de Nike à Beaverton, en Oregon; “Je regardais le long du lac dans les arbres et j’ai commencé à imaginer le processus de pluie qui érodait la Nike Air Max 95 Mujer terre et je pensais qu’il serait intéressant de voir si le produit parfait a été déterré par l’érosion”, explique Lozano. Il a pris d’autres influences de l’anatomie du corps humain, où les formes des muscles et des vertèbres humaines ont été enfermées dans le design. La chaussure finale avait un haut avec des panneaux stratifiés qui ressemblaient à des fibres musculaires et à la chair, des oeillets en nylon qui ont été façonnés après les côtes, une semelle intermédiaire qui a pris après la colonne vertébrale et un gradient qui ressemblait à des striations géographiques de murs de roches érodées.

Lozano voulait minimiser l’apparence de la saleté, de la boue et de Nike Roshe Run Womens l’usure que la chaussure atteindrait avec le temps et l’utilisation, de sorte qu’il donnait la priorité à l’utilisation du gris dégradé, même si on lui disait que la couleur ne se vendrait pas. L’ombre jaune de néon de signature est également un signe de tête direct vers le kit de course de Nike qui continue d’intégrer des couleurs vives. Cette coloration néon “Volt” est depuis devenu un thème de couleur Nike qui définit le patrimoine qui est constamment réémiéré pour d’autres silhouettes.

Le premier prototype 95 n’avait pas le logo Swoosh. Finalement, il s’agissait d’intégrer l’image minimale comme un petit accent, avec un placement non conventionnel qui ne pouvait distraire l’attention des lignes ondulées Nike Air Max 2016 Dames Zwart de la partie supérieure. Lozano a déclaré à Sneaker Freaker, «de la conception à la couleur au petit Swoosh, tout cela a causé des controverses. J’avais initialement conçu la chaussure sans Swoosh parce que nous croyions que le design était esthétiquement fort … alors nous l’avons placé comme une signature, un signe sur la chaussure “.

Le 95 était une toute nouvelle approche de l’amortissement du coureur en étant la première chaussure à présenter l’unité Air visible dans l’avant-pied. C’était aussi le premier modèle Air Max à avoir une semelle intercalaire noire. Malgré ces innovations, Air Max 95 a été considéré comme un paria. Même la publicité n’était pas conventionnelle pour Nike – consultez Nike Air Max 95 Donna cette publicité publicitaire rétro de l’atmosphère audacieuse Nike Air Max 95 2006 Suprême “Animal” silhouette qui a été réalisée en collaboration avec la boutique streetwear à Tokyo.

Author:

This author has published 787 articles so far. More info about the author is coming soon.