Nike Cortez Femme

November 10, 2017 | Author: | Posted in Misc

Nike avait essayé de réduire la taille de sa technologie d’air, d’en augmenter la taille et de montrer que c’était une idée provocatrice – la Nike Air Max 90 Mujer Blancas marque craignait que l’écran transparent soit structurellement faible et facilement perforé. Dans la série de documentaires de Netflix intitulée: L’art du design, Hatfield décrit la réaction aux premiers sketches d’Air Max: «Il a été largement discuté que je l’avais poussé trop loin. Les gens essayaient de nous faire virer. “Heureusement, Hatfield a eu la confiance nécessaire pour défier l’opposition avec le soutien Nike Air Max Thea Femme de David Forland, directeur de l’innovation Cushioning de Nike. Cependant, alors que Hatfield avait une confiance totale dans l’intégrité de sa conception, personne n’aurait pu prédire l’impact durable de l’Air Max 1.

Première chaussure de Nike à révéler la semelle Air-coussined, l’Air Max 1, finalement publié le 26 mars 1987 et présenté dans la première publicité télévisée de Nike la même année. Il faisait partie de l’Air Pack qui comprenait également l’Air Trainer 1, Air Sock, Air Revolution et Air Safari. «J’étais à l’aéroport juste au moment où la première sneaker Air Max a été lancée»,Nike Air Max 90 Femme Noir explique Forland. “J’appelais un technicien dans le laboratoire quand quelqu’un marchait en portant une paire. Je l’ai regardé depuis la cabine téléphonique et j’ai dit: «Quelqu’un les a achetés. Je vois l’Air-Sole monter et descendre! “C’était un gros risque, mais une plus grande récompense.”

Dès lors, Air Max a été le cadeau qui continue à donner, l’innovation a conduit à une série de baskets qui va encore forte trente ans plus tard. Air Max 90, Air Max 180, Air Max 95, Air Max 97, Air Max Plus, Air Max 360 et Air Max 2015, entre autres, ont tous suivi l’original. Cette année, aux côtés de l’Air VaporMax, Nike lance le Air Max 1 le plus innovant à ce Nike Air Max Thea Womens Black jour, l’édition anniversaire Air Max 1 Ultra 2.0.

La sneaker retravaillée vient dans la coloris OG Air Max 1 avec 3.26 embellir la langue et commémorer l’anniversaire de l’original. Grâce à la semelle ultra-légère Ultra 2.0, c’est aussi l’un des modèles Air Max les plus légers de tous les temps.

Aujourd’hui, les collaborations sneakers remplissent les pages électroniques de Highsnobiety, et il est étrange d’imaginer une époque où ces partenariats n’étaient pas monnaie courante.

En 2000, la marque de surf californienne Stussy s’est Nike Cortez Femme associée à Nike pour produire deux versions limitées de l’Air Huarache. Ce partenariat était en avance sur son temps et a créé un précédent important qui a ouvert un espace pour que des marques plus petites et indépendantes puissent travailler avec des marques plus grandes et plus établies comme Nike. La «collaboration» était loin d’être le mot à la mode séduisant et marketing d’aujourd’hui, car le public des baskets était beaucoup plus petit à la fin des années 1990 et au début des années 2000. Après que Stussy ait ouvert la voie, le distributeur japonais Atmos s’est joint au Swoosh en 2002 pour créer une version unique du classique Air Max 1. L’équipe Nike Roshe Run Damesd’Atmos a ajouté un motif unique de «Safari» au design désormais emblématique de Tinker Hatfield. aujourd’hui considéré comme l’une des plus grandes versions de l’Air Max 1 à ce jour.

Un an plus tard, en 2003, atmos a retravaillé l’Air Max 1, donnant aux fans une nouvelle version “Viotech” avec un thème violet et mixte. L’atmosphère des détaillants japonais a rapidement gagné en popularité dans les cercles de la sneakerhead, consolidant une base solide de collaborations avec Nike. En sautant vers 2007, les atmosphères Nike Air Max 1 “Elephant” sont arrivées sur la scène dans le cadre d’un pack “Zoo”. Alors que l’Air Max 1 “Elephant” n’Asics Gel Lyte 3 Mujer ;est qu’un exemple de l’esprit de collaboration de Nike, en particulier dans les débuts de la culture streetwear, l’année dernière, les fans d’Air Max ont utilisé leurs votes pour ressusciter la sneaker pour 2017. Hirofumi Kojima a noté: “Bien sûr, ce fut un grand plaisir et le plus grand honneur pour une personne dont le travail est sur les chaussures de sport. Pour être honnête, je n’ai pas réalisé la signification de l’événement au début, mais beaucoup de remarques de la part du personnel et de mes amis m’ont fait comprendre.

Author:

This author has published 877 articles so far. More info about the author is coming soon.