Nike Cortez Femme

April 13, 2017 | Author: | Posted in Misc

Jusqu’à présent, pour 2017, nous avons Nike Air Max 95 Femme vu le Swoosh donner à sa silhouette classique Air Max 90 une mise à niveau Flyknit moderne. Une fusion du design ancien et de la technologie mise à jour, la Nike Air Max 90 Ultra Flyknit améliorée continue avec ses couleurs colorées inspirées de l’OG, cette fois venant en olive. Le rétro coureur présente une nuance sans couture Flyknit Nike Free 5.0 Womens tissée à l’huile d’olive marquée et aux superpositions grey, tonal olive Hyperfuse le long du garde-boue, la marque grise de Swoosh, les renforts d’oeillets, la langue et le badge du compteur de talon de marque. Une unité de semelle Air Max blanche et grise arrondit la silhouette nostalgique, tandis qu’une semelle extérieure d’olive apporte le cercle complet du schéma de Ralph Lauren Pony Womens couleurs.

Après avoir donné à la silhouette emblématique Air Max 90 une rénovation dédiée de Chicago en novembre, Nike a commencé à déployer sa collection de printemps 2017. En recevant une mise à niveau supérieure, le “Desert Ocre” est un colorway conçu pour n’importe quel explorateur. DotéNike Air Max Tavas Dames d’une nuance de suède de désert bronzé et d’une belle palette de couleurs complémentaire gris, blanc et marine, vous pourrez mélanger en toute transparence tout en ayant une aventure en plein air. Que vous soyez un coureur ou que quelqu’un cherche à prendre une paire de coups de pied pour une escapade de week-end, ces années 90 vous feront regarder la partie tout au long Nike Cortez Femmede la nouvelle année.

La silhouette classique Air Max 90 de Nike obtient une colorée inspirée du feu de joie. Avec une combinaison bien exécutée d’orange, de rouge, de sienna brûlée, de bleu et de marron, la chaussure est plafonnée avec une impression à carreaux noir et jaune. Alors que cette itération peut ne pas être pour le minimaliste, il est certain qu’une option intéressante pour l’automne. Gardez un œil sur cette paire pour atteindre les détaillants Nike bientôt.

Nike a offert quelques modèles Air Max – y compris Air Max 1 et Air Max 95 – un colorant Phantom et maintenant c’est le tour de Air Max 90. Le colorway tonal comporte une tige beige avec des coups de blanc le long de la semelle interm&Nike Air Max Zero Mujer eacute;diaire et une semelle de gomme marron complémentaire. Les détails incluent des accents beige, un textile texturé qui donne au talon et au talon un look tissé, et la bulle visible de signature d’Air Max. La doublure et la semelle intérieure ont une teinte toujours si légèrement bleue qui donne à la silhouette une lueur quelque peu fantomatique. La paire sera évaluée à $ 110 USD et devrait atteindre les étagères dans les prochains jours. Restez à l’écoute.

La version plus ajustée de Nike de Air Max 90 devient sauvage avec le traitement “Safari”. La silhouette reconnaissable est une semelle synthétique et une semelle en caoutchouc décorées dans une variété dNike Roshe Run Donna Nero9;estampes. Avec un panneau supérieur principalement noir, le côté de la chaussure présente une impression tachetée en noir et blanc tandis que le Swoosh est peint en jaune. Au dessus d’une semelle blanche tachetée et d’une semelle extérieure noire, la chaussure a également une doublure de chaussette vert pastel.

Author:

This author has published 407 articles so far. More info about the author is coming soon.