Nike Air Max 97 Femme

December 15, 2017 | Author: | Posted in Misc

Si vous avez vu ou entendu parler des chaussures Nike Free, alors vous savez qu’ils offrent plus de flexibilité que la plupart des chaussures de course. Ce haut niveau de flexibilité est livré en standard avec Nike FREE, mais il y a beaucoup d’autres caractéristiques dans chaque chaussure Nike FREE qui les spécialisent encore plus loin pour les coureurs différents, ce qui rend le choix de chaussure Nike pour acheter un peu plus difficile. Dans cet article, nous allons couvrir les différences entre les versions 3.0, 4.0 et 5.0 de FREE.

Nike FREE est né après que les ingénieurs de Nike aient Adidas Superstar Femme Fleurappris que les athlètes de Stanford s’entraînaient pieds nus. En utilisant des caméras à haute vitesse et des semelles de mesure de pression collées aux pieds des athlètes, l’équipe de Nike a développé un système qui imitait les mouvements naturels du pied: Nike FREE. Construit sur une échelle de 1 à 10, le numéro Nike FREE indique la différence de flexibilité entre être pieds nus (0) et porter une chaussure de course standard (10).

Si vous recherchez plus de flexibilité que ce qu’une chaussure de course standard offrirait, sans la réduction du soutien et de l’amorti, la Nike FREE 5.0 pourrait être la chaussure idéale pour vous. La Nike FREE 5.0 est une chaussure de course légère qui offre beaucoup plus Nike Cortez Womensd’amorti que la 3.0 et la 4.0, mais elle est toujours conçue pour maximiser la gamme complète de mouvements naturels du pied.

Nike Free 5.0La tige en mesh du FREE 5.0 comprend une technologie innersleeve adaptative et la technologie Nike Flywire®, qui enveloppent le pied et offrent un ajustement serré et un soutien léger. Une semelle moulée se forme à la courbure du pied, offrant un confort et un soutien personnalisés.

La semelle intercalaire Phylon ™ de FREE 5.0 ajoute un soutien et un amorti légers, tout en doublant la semelle extérieure pour réduire considérablement le poids total de la chaussure. La construction semelle intercalaire / semelle extérieure diminue également la quantité de matériau entre votre pied et le sol, permettant une sensation pieds nus qui peut vous aider à développer Nike Air Max 95 Womens une démarche plus naturelle qui finira par renforcer les muscles, les tendons et les ligaments du pied. La chute du talon à l’avant-pied de 9 mm du FREE 5.0, loin d’en faire une chaussure de course minimaliste, rapproche votre pied du sol par rapport à une chaussure de course ordinaire. Cela donne au FREE 5.0 les avantages d’une chaussure de course minimaliste sans sacrifier l’amorti et le soutien.

La marque distinctive des chaussures Nike FREE sont les rainures de flexion profondes qui courent le long de la longueur et la largeur de la semelle extérieure. Les rainures flexibles transforment le bas des FREEs en une grille flexible, capable de tourner et de tourner avec votre pied plus que la plupart des autres semelles de chaussures de course. Les rainures flexibles permettent à vos pieds de bouger naturellement tout au long du cycle de marche, offrant une conduite douce et moins restreinte et aidant vos pieds à développer davantage les petits muscles, ce qui peut réduire les risques de blessures à long terme.

Comme la plupart des chaussures de course Nike, la FREE 5.0 est dotée d’un motif Waffle® dans la semelle extérieure en caoutchouc qui fonctionne avec les rainures flexibles Nike FREE et les cosses en caoutchouc stratégiquement placées pour fournir une traction suffisante, réduisant vos risques de chute ou de roulis.

Pour des entraînements plus variés avec la même flexibilité, essayez le Nike Free Trainer 5.0. Le FREE Trainer 5.0 est conçu pour améliorer les exercices d’agilité, le levage et la course légère tout en offrant les mêmes avantages ultra-souples et aux pieds nus de la Nike FREE 5.0.

La Nike FREE 4.0 comprend plusieurs des mêmes caractéristiques que le FREE 5.0, y compris le modèle innersleeve adaptative, la semelle intercalaire / semelle extérieure double, les rainures flexibles Nike dans la semelle extérieure et le motif Waffle® qui stimule la traction, au lieu d’une tige Flywire®Asics Gel Lyte 5 Dames et La semelle intercalaire en Phylon ™, la 4.0 a une tige en mesh de construction unique et une semelle intercalaire en Phylite ™.

La Nike FREE 4.0 combine une doublure intérieure en maille avec une empeigne en mesh sans coutures et un design perforé au laser pour garder la tige en mouvement naturellement avec votre pied. Cette construction unique offre le même ajustement que le FREE 5.0, mais réduit le poids et offre une conduite légèrement moins restreinte. Une autre caractéristique supplémentaire du FREE 4.0 est un système de laçage asymétrique, qui compense les lacets sur le côté latéral du pied pour aider à réduire la pression sur la crête du pied pour plus de confort.

La double semelle /Nike Air Max 97 Femme semelle extérieure du FREE 4.0 est en Phylite ™, plus légère et plus ferme que la Phylon ™ de la version FREE 5.0. La réduction du poids et de la quantité de matériau dans la semelle intercalaire confère au FREE 4.0 une plus grande flexibilité que le FREE 5.0, pour une sensation encore plus proche du pied nu. Un matériau plus ferme dans la semelle intercalaire augmente également la réactivité du FREE 4.0, ce qui se traduit par une chaussure de course plus minimaliste. Le FREE 4.0 a également une réduction du talon à l’avant-pied de 6 mm, le plaçant carrément dans le domaine de la course minimaliste.

Les rainures flexibles Nike FREE de la semelle extérieure offrent une flexibilité Adidas Gazelle Femme presque illimitée, permettant au pied de bouger naturellement à chaque foulée, et le motif Waffle® et les cosses en caoutchouc ajoutent de la traction et de la durabilité.

Author:

This author has published 1100 articles so far. More info about the author is coming soon.