Nike Air Max 1 Femme

January 17, 2017 | Author: | Posted in Misc

Voyant le potentiel, d’autres concepteurs ont rejoint le parti. En 1984, Gucci a publié son ic&Adidas ZX Flux Uomo Biancheocirc;ne Gucci Tennis. En 1985, pari sur un athlète recrue nommé Michael Jordan, Nike lui-m&Nike Air Max Command Dame ecirc;me a publié son Air Jordans. (Comme usé sur le court, note CNN, les chaussures ont été initialement interdit par le commissaire de la NBA David Stern, au motif qu’ils ont violé sa stipulation que les chaussures de cour sont majoritairement blancs. Jordan les portait de toute façon. Et en 1986, Run-DMC a publié “My Adidas” – pas la première ode musicale à la chaussure, mais un dire. La chanson marquait d’une part la naissance de l’intime relation artistique et commerciale entre le hip-hop et les baskets; Il a également signalé que les chaussures avaient solidifié leur statut de symboles de statut.

Aujourd’hui, à la suite de tout cela, les chaussures de sport sont livrés avec le même type dNike Air Max Tavas Donna 9;enthousiasme fervent que les défilés de mode sont, et pas seulement dans la culture sneakerhead.Nike Air Max 1 Dam La collection Yeezy Boost 350 de Kanye a été vendue le samedi en 15 minutes; Dans l’ordre court, une paire des chaussures est apparue sur eBay avec un prix demandé de $ 10.000. En raison du marketing créatif Nike et Phil Knight pionnier, chaussures de sport sont maintenant recherchés, et recueilli, et parlé, et infusé avec art. Ce qui est aussi à dire: Ils sont de la mode. “Il ya ce facteur de prestige”, a déclaré un analyste du secteur du sport au Washington Post. “Si je peux acheter une paire de LeBrons, cela signifie que j’ai 175 $, et vous n’avez pas.”

En réponse à cette démocratisation est Nike Air Max 2016 Donnavenu l’un des premiers signes de tête vers la chaussure-comme-mode. En 1921, pour mettre sa version Nike Air Max 1 Femme des chaussures nouvellement populaires en dehors de ceux de ses concurrents, une entreprise a recruté un joueur de basket-ball, à la fois pour améliorer la conception de leur chaussure et ensuite mettre son nom sur le produit final. L’entreprise? La société Converse Rubber Shoe Company. L’athlète? Chuck Taylor.

Ce n’est que lorsque Nike est venu, sous la direction du marketing de Knight, que les baskets et la mode sont devenus inextricablement liés. La Nike Cortez, sortie en 1972, a profité des tendances culturelles jumelles – consomption remarquable et une obsession renouvelée de la forme physique (en cours d’exécution, en particulier) Adidas NMD Femme – pour commercialiser la semelle unique que Bill Bowerman avait inventée. Le Cortez a été Nike Roshe Run Donnalibéré au plus fort des Jeux olympiques de 1972 – et Nike avait soigneusement assuré que les athlètes sur le champ olympique étaient vêtus dans les chaussures. Et la conception de la chaussure, aussi, avait quitté l’athlétisme seul. Disponible dans une variété de couleurs, et mettant en vedette, pour la première fois, le logo emblématique «swoosh», les chaussures étaient censées, note CNN, «pour ceux qui souhaitaient se démarquer sur la piste de danse ainsi que la piste de course. “

Author:

This author has published 1113 articles so far. More info about the author is coming soon.