Nike Air Huarache Womens

January 16, 2018 | Author: | Posted in Misc

Le concept ZX a été créé par la motivation et le désir d’Adidas de créer une collection de chaussures de plage qui couvrirait collectivement tous les besoins des coureurs: du tout-terrain aux coureurs, des joggeurs aux compétiteurs de fond, ils pourraient tous trouver leur solution de chaussures dans la collection ZX.

Chaque modèle a été soigneusement adapté et conçu, avec des différences subtiles et des nuances qui conviendraient plus à la chaussure à un type spécifique de coureur. Avec un peu moins de rembourrage dans une zone, et un peu plus de rembourrage dans une autre, une chaussure pourrait prendre une nouvelle fonction et l’adapter.

Les développeurs Nike Air Presto Femme de l’usine adidas Scheinfeld en Bavière ont fait preuve d’un tel dévouement à produire une gamme complète de modèles de course que la gamme est une collection vaste et riche qui est maintenant regardée avec beaucoup d’affection. Ce qui commençait initialement par la série 00 (centaines) en 84 s’étendrait à la collection des milliers (milliers) après les Jeux olympiques de 1988. Cette période fructueuse a également permis de mettre au point un certain nombre de dispositifs révolutionnaires dans les sports et les chaussures de course, tels que les technologies Torsion et Soft Cell. Ce sont des inventions comme celles-là qui ont attiré tant de fans en premier lieu, des fans qui considèrent encore ces Asics Gel Quantum 360 Mujer classiques du design.

Telle était et est la popularité de la collection ZX que ces modèles sont souvent considérés comme définissant la silhouette de la chaussure d’entraînement archétypal. Vous pouvez vous saisir une paire de cette silhouette emblématique à votre magasin le plus proche fam.
tman Ian Brown a entendu parler de la prime, il a déclaré qu’il arrivait aussi.

Comme de nombreux adolescents des années 1990, j’étais obsédé par la technologie Nike Air. Je porterais mon regard sur les dernières innovations, de l’air visible de l’avant-pied à l’air accordé à d’autres types d’air. J’achèterais même des baskets usagées au march&Adidas Eqt Support Adv Womenseacute; aux puces et je les déchirerais pour inspecter l’air. Au fur et à mesure que mon cerveau se développait et que ma compréhension de la biomécanique progressait, je me suis rendu compte que Nike Air était une connerie.

Je n’essaie pas de dire que Nike Air est inutile. Les sacs d’amorti remplis de gaz ont révolutionné le monde des baskets lors de son introduction il y a plus de 30 ans. Comme une déclaration de mode seul, l’introduction d’Air Max a contribué à créer une industrie artisanale de sneakerheads et de collectionneurs avec des placards pleins de chaussures non portées. Cependant, il y a très peu de science réelle – malgré les publicités de Nike qui disent le contraire – soutenant Nike Cortez Womens l’idée que le fait de remplir des chaussures de course avec de l’air sous pression fait de vous un meilleur athlète. Des recherches récentes suggèrent en fait le contraire.

Mais même Nike elle-même se considère maintenant comme une société de marketing. Et son plus grand acte? Convaincre tout le monde que la technologie Nike Air était plus qu’une démonstration des prouesses historiquement rentables et souvent trompeuses de Beaverton.

Ce n’était pas toujours comme ça. En 1964, l’ancien coureur de l’Université d’Oregon Phil Knight et son ancien entraîneur Bill Bowerman ont fondé l’entreprise afin d’aider la communauté des coureurs à avoir accès aux meilleures Nike Air Force 1 Dam chaussures. Ils l’ont appelé Blue Ribbon Sports (BRS), la société naissante a commencé comme distributeur pour Onitsuka Tiger. Apparemment, Bowerman a vendu la plupart des chaussures de sa malle lors de compétitions sur piste.

Il ne fallut pas longtemps à Knight – qui terminait son MBA à Stanford – et à Bowerman pour réaliser qu’ils voulaient faire leur propre truc. Bowerman avait conçu une chaussure de course rembourrée qu’Onitsuka a sorti en 1969 sous le nom de Tiger Cortez. À peu près à la même époque, cependant, lui et Knight ont commencé à travailler avec une usine au Japon pour produire leur propre ligne de baskets. Ils l’ont appelé Nike. Et savez-vous ce que l’un des Nike Air Huarache Womens premiers modèles était? La Nike Cortez.

Author:

This author has published 1213 articles so far. More info about the author is coming soon.