Les couleurs comme le noir

June 30, 2017 | Author: | Posted in Misc

Les robes de cocktail peuvent faire que toute femme se sente timide à propos de son corps, mais il existe des astuces que vous pouvez faire pour vous rendre plus mince. Dans cet article, nous discuterons des façons dont vous pouvez regarder plus mince et plus confiant dans votre robe de cocktail.
Les robes de cocktail sont toujours un attrape-attention, soyez prêt et ne soyez pas timide. C’est une robe qui peut avoir tellement de potentiel lorsqu’elle est usée correctement, alors suivez si vous êtes nerveux de ne pas avoir l’air assez mince pour l’éliminer. Les couleurs sombres peuvent être votre ami si vous essayez de créer un look plus mince. Les couleurs comme le noir, le bleu marine et le gris peuvent donner une illusion de beaucoup plus mince.
Rappelez-vous toujours que les robes de cocktail avec des motifs horizontaux devraient être évitées si vous essayez de regarder mince. Vous voudrez porter une robe à rayures verticales car les rayures verticales donnent une illusion d’une silhouette plus mince. Porter une robe avec des rayures horizontales, il suffit de demander des problèmes.

Author:

This author has published 96 articles so far. More info about the author is coming soon.