Le résultat est une robe qui ressemble pauvrement

December 10, 2017 | Author: | Posted in Misc

Chaque année, des centaines de filles tombent victimes d’entreprises étrangères douteuses vendant des robes de bal via des sites d’enchères en ligne. À l’origine tenté par des prix étonnants, les filles rencontrent des déceptions allant de leur robe de bal étant la mauvaise couleur à recevoir une robe de qualité épouvantable qui ne ressemble à rien de la photo.

Alors, pourquoi peut acheter des robes de bal sur les sites d’enchères être une telle entreprise risquée? Tout revient à la nature de l’objet. Robes de bal sont des objets complexes et délicats de vêtements. Les marques de Prom de renom ne fonctionnent qu’avec des usines qui ont les qualifications, l’équipement et l’expertise nécessaires pour faire des robes de bal. Cependant, quelques vendeurs de site d’enchère énuméreront des robes de bal même si leur usine n’a pas les qualifications nécessaires pour les faire. Le résultat est une robe qui ressemble pauvrement fait et s’adapte mal.
Le contrôle de la qualité est également un enjeu majeur dans de nombreuses usines. Bien que les marques de bonne réputation sont en mesure d’assurer la qualité de leurs robes de bal, certains vendeurs d’enchères ne sont pas. Les acheteurs ne se contentent pas de risquer de recevoir une robe mal ajustée; ils peuvent en recevoir un qui s’écroule littéralement.
Dans certains cas, un vendeur peut avoir l’intention de produire des copies exactes de la photographie d’une autre marque, mais finalement échouer parce qu’ils n’ont pas les compétences ou les installations nécessaires pour le faire. Dans le pire des cas, les vendeurs n’ont pas l’intention de livrer une robe de bal qui ressemble à la photo.

Author:

This author has published 93 articles so far. More info about the author is coming soon.