Dentelle a joué un rôle important en mode depuis

May 31, 2016 | Author: | Posted in Misc

Dentelle est partout ! On le voit sur les jeans, t-shirts, robes et bien sûr, des robes de mariée. Il est même être cousu sur les bottes, barrettes et à peu près tout autre article de wearable art imaginable. Dentelle a joué un rôle important en mode depuis le XVe siècle, porté par la royauté britannique. Aujourd’hui, dentelle a retourné vers des pistes partout dans les vêtements de la femme.
Quand je pense à de la dentelle, mes pensées vont immédiatement à la légendaire Jessica McClintock et sa belle dentelle que Gunne Sax tops, jupes, robes et mariée collections. Le monde formel et le bal, un changement majeur se produit. Pays, dessins et modèles de dentelle vintage sont moins fréquentes, et au lieu de cela, nous constatons robe de cocktail bleu que les silhouettes plus élégants et avant-gardiste utilisés.
Certaines de mes créations de robe rose de soirée dentelle préférés sont des conceptions grandioses et en constante évolution de La Femme et Mignon. Beaucoup de robes de La Femme sont dentelle de l’encolure à l’ourlet, avec des tissus de dentelle allant de l’extrêmement délicate dentelle d’Alençon à presque géographique, la découpe, la modernes lacets sirène classique et des styles de colonne.
Mignon n’a pas peur de prendre le design à un nouveau niveau, astucieusement utilisant dentelle minime dans les endroits les plus inattendus. Par exemple, cette superbe Mignon longues manches robe en dentelle en noir et nude offre une découpe en zigzag sur le buste, manches pleine longueur et un fond de sirène étonnamment à jabot. La robe entière est couverte dans un riche dentelle noire et dispose également d’un col festonné intéressant. Articles de: http://www.belleamour.fr

Author:

This author has published 90 articles so far. More info about the author is coming soon.