Adidas ZX 700 Damen

December 5, 2017 | Author: | Posted in Misc

Adidas a été l’une des toutes premières entreprises de chaussures de sport au monde à partir de 1924 dans une petite ville de la région bavaroise en Allemagne.

Les athlètes comme Jesse Owens ont porté leurs chaussures pour la première fois lors des Jeux Olympiques de 1936 et les chaussures ont acquis une renommée plus tard dans l’athlétisme Nike Roshe Run Donna Rosa tout au long des années 1940 jusqu’aux années 1970.

En fait, vous auriez du mal à trouver une marque concurrente de Adidas Superstar Damen Gold pointes de piste tout au long de cette période car Adidas avait généralement accaparé le marché.

Cependant, à l’aube des années 1980, d’autres sociétés de chaussures de sport ont commencé à gagner des parts de marché, principalement dirigées par Nike.

En 2012, il semblait qu’Adidas avait quasiment abandonné le marché des chaussures de course et que leur part de marché avait considérablement diminué en raison de la stagnation du marketing et de la perte des meilleurs créateurs de marques concurrentes. Mais au cours des dernières Adidas Stan Smith Femme années, les chaussures de course Adidas sont revenues à la pointe de la conception de chaussures de course de pointe, et ce guide vise à mettre en évidence la ligne et ce qui distingue les chaussures de course Adidas.

Adidas a d’abord publié sa technologie Boost en 2013 et son impact sur la technologie des chaussures de course a été immédiat. Cette technologie à base de TPU composée de milliers de petites pastilles de mousse a été développée par une société chimique allemande. Cette technologie a conduit à un changement radical dans la façon dont les sociétés de chaussures de course ont conceptualisé les capacités de la mousse EVA, et a directement conduit aux avancées Nike Internationalist Dames massives dans l’amorti EVA que nous voyons aujourd’hui.

L’amorti de la semelle intercalaire Boost est à la fois doux et réactif, protecteur mais résilient, et très durable. Il fonctionne très bien en petites quantités pour des chaussures plus fermes et plus rapides, et le rembourrage reste largement non compressé tout au long de la vie de la chaussure.

Dans ma propre expérience, j’ai été capable de porter une seule paire d’Adizero Tempos pendant huit cents miles et une séquence Supernova pendant plus de mille miles en raison des propriétés de la mousse Boost. Si vous êtes un coureur régulier et que vous n’avez pas essayé l’amorti Boost je vous recommande de le faire. Même si le prix peut sembler plus élevé que celui des marques concurrentes, la durabilité et la résilience de cette technologie valent chaque centime.

C’est la version Adidas de la technologie Flyknit de Nike (désolé Adidas, Nike est arrivé en premier) et il y a vraiment très peu de différences dans l’ajustement, la sensation et la fonction de cette technologie supérieure.

Les matériaux promotionnels d’Adidas stipulent que «Primeknit est soigneusement conçu pour s’étendre naturellement avec votre pied pendant que vous courez pour vous donner un ajustement plus confortable et aider à réduire l’irritation».

Alors que cette technologie est géniale en théorie, il y a eu quelques problèmes avec le volume global dans la boîte des orteils des chaussures Adidas en utilisant Primeknit, principalement l’Ultra Boost. Pensez à Primeknit comme une tige d’une seule pièce en matière synthétique très serrée qui fléchit et se rapproche du pied. L’avantage ici est que l’ajustement se sent personnalisé au pied du porteur et diminue le risque de cloques et de points chauds.

Beaucoup de Adidas ZX 700 Damen coureurs trouvent que l’excellente maille d’Adidas utilisée dans leurs chaussures de la série Adizero offre plus qu’assez d’ajustement, de respirabilité et de durabilité pour justifier les prix exorbitants des chaussures Primeknit.

Author:

This author has published 955 articles so far. More info about the author is coming soon.